Conditions Générales de Vente EXPERTFIT.ma

Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de notre site d' EXPERTFIT Boutique. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Objet

Le présent contrat est un contrat de vente à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société BELLA FORME (Expertfit Boutique), sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme www.expertfit.ma un service et une marque déposée par la société BELLA FORME.

Gestion service commande livraison et installation

Se référer à la rubrique ‘’Achat en ligne’’ et ‘’Commande et livraison’’ du site Expertfit.ma.

Mode de paiement:

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par la société BELLA FORME (EXPERTFIT Boutique) au niveau de la page de paiement. Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date deconfirmation de livraison.
Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service depaiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit à la Société BELLA FORME (EXPERTFIT Boutique) qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il a choisi, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société BELLA FORME (EXPERTFIT Boutique) et son établissement bancaire s’appliquent.

Preuve des transactions payées par carte bancaire :

Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de BELLA FORME (EXPERTFIT Boutique) constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société BELLA FORME (EXPERTFIT Boutique).

Livraison, montage, installation et formation d’utilisation:

Les livraisons sont gratuites dans les zones de chalandise de nos points de vente, pour des commandes supérieures ou égales à 3000dhs TTC. Les livraisons standards sont entendues à la porte de domicile. Les frais de manutention à la demande du client seront facturés en sus. Les manutentions multi niveaux, ou présentant des obstacles ou nécessitant des tierces personnes, ne relèvent pas de notre responsabilité ou notre mission de livraisons standards.

Garantie:

Tous nos équipements sont garantis un an pièces et main d’œuvre à partir de la date de facturation selon les précautions d’emploi et d’entretien requis.
La garantie prend en charge pièces et main d’œuvre pour tout produit et équipement ramené par le client à notre atelier central pendant la période de garantie.

Dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat :

La société s’engage à intervenir pour diagnostic/réparation ou déplacement à domicile, uniquement pour des problèmes de fonctionnement ou défaut de fabrication signalé par un message de réclamation sur notre site internet rubrique réclamation client ou par email sur savclient@expertfit.ma.

Au-delà de 30 jours:

Le client ramène le matériel dans nos ateliers dans ce cas, les frais de diagnostic et réparation ne sont pas facturable pendant la période de garantie.
Si le client souhaite que la société s’occupe de la récupération du matériel à son domicile pour réparation dans nos ateliers, ou s’il souhaite une réparation à domicile, les frais de déplacement sont facturables.

Service après vente :

Les détails des prestations de service sont mentionnés sur notre site internet expertfit.ma rubrique : Service Après Vente.

Entretien:

L’Acheteur s’engage à entretenir convenablement le matériel fourni et à respecter les consignes et précautions d’emploi et d’entretien requis. A défaut notre responsabilité ne saurait être mise en cause et la garantie ci-dessus prévue ne pourrait être invoquée.

Retour Marchandise :

Nos produits ne peuvent être échangés ou retournés, sauf s’il s’agit d’un dysfonctionnement majeur mentionné par email auprès de nos services (savclient@expertfit.ma) le jour de la réception du produit.
Les produits qui feront l’objet d’un retour peuvent être échangés ou remboursés s’ils sont rendus par le client à la société dans les conditions d’origine de l’achat initial en présentant la facture acquittée.

Droits de propriété :

L’ensemble des équipements et produits reste à la propriété de la société jusqu’à remise par la société au client d’une facture définitive signée et cachetée mentionnant le règlement et l’encaissement de la totalité du montant de la facture objet de la commande.

* En cas de litige, seul le tribunal de commerce de CASABLANCA est habilité à statuer entre les deux parties.