Garantie et service après-vente :
I. La garantie :
Tous nos équipements sont garantis un an, pièces et main d’œuvre inclus, à partir de la date de facturation, sous réserve du respect des précautions d’emploi et d’entretien requises.
La garantie couvre les pièces et la main d’œuvre pour tout produit ou équipement déposé par vous dans notre atelier central à Casablanca pendant la période de garantie.
Dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat :
Expert Fit Boutique s’engage à intervenir pour un diagnostic, une réparation ou un déplacement à domicile à Casablanca, uniquement pour des problèmes de fonctionnement ou des défauts de fabrication signalés par une réclamation envoyée par email à l’adresse suivante : savclient@expertfit.ma.
Au-delà de 30 jours :
Si vous déposez le matériel dans nos ateliers, les frais de diagnostic et de réparation ne sont pas facturables pendant la période de garantie.
Si vous souhaitez que nous nous occupions de la récupération du matériel de votre domicile à Casablanca pour la réparation dans notre atelier, ou si vous souhaitez une réparation à domicile, les frais de déplacement sont facturables selon notre barème. Une demande de devis peut être envoyée à : savclient@expertfit.ma.
II. Service après-vente (Réclamations, diagnostic, réparation et assistance technique) :
1) Prestation de service après-vente (gratuite) pendant la garantie :
Pour toute réclamation ou demande d’intervention visant à résoudre un problème technique ou fonctionnel, vous pouvez nous contacter :
-Via le formulaire Besoin d’aide / assistance ;
-Par email : serviceclient@expertfit.ma ;
-Par téléphone : +212 5 22 98 95 21/22.
Les frais de main-d’œuvre ainsi que les frais de pièces de rechange pour réparation dans nos ateliers sont gratuits pendant la période de garantie.
Pour toute assistance et réparation à domicile, veuillez nous contacter pour une demande de devis et la prise de rendez-vous avec notre service technique.
2) Prestations de service après-vente (facturables) hors période de garantie :
Frais d’intervention à domicile pour rapatriement de produit ou équipement pour réparation dans nos ateliers :(voir barème : à nous consulter).
- Frais de diagnostic ou réparation à domicile :
-Formule standard : Selon rendez-vous et planning du SAV.
Les frais d’intervention sont fixés à 400,00 DH TTC pour un rayon de 100 km à partir de Casablanca.
Au-delà de 100 km, merci de nous envoyer une demande de devis en mentionnant votre région et votre ville.
-Formule Express : Intervention rapide.
Les frais d’intervention sont fixés à 690,00 DH TTC pour un rayon de 100 km à partir de Casablanca.
Au-delà de 100 km, merci de nous envoyer une demande de devis en mentionnant votre région et votre ville.
Toutes les interventions à domicile payantes (rapatriement, diagnostic, réparation) doivent faire l’objet d’un accord écrit avec vous pour le prix et pour le rendez-vous d’intervention.
- Coût des pièces détachées :
Toute commande de pièces détachées doit faire l’objet d’une fiche de diagnostic par un technicien agréé EXPERT FIT. Notre devis doit être validé par vous et confirmé par un versement d’un acompte de 50 %.
Le coût global de notre intervention comprend :
-Le prix de la pièce détachée.
-Le coût de transport international et national (formule standard ou express selon votre choix) + frais de dédouanement.