Services gestion commande, livraison, installation et retour :

1) Exécution de la commande :

La commande sera traitée dans un délai de 1 à 5 jours à compter du jour suivant celui où le client a passé la commande.

En cas d’indisponibilité de l’article commandé, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande et demander le remboursement des sommes payées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, ou d'échanger l’article.

2) Délai de livraison :

Le délai de livraison à titre indicatif est de 2 à 5 jours ouvrable à partir de la date d’encaissement du règlement.

Le délai de livraison définitif sera confirmé par notre service logistique auprès du client par e-mail ou WhatsApp dans un délai maximum de 48 H à partir de la date d’encaissement du règlement de la commande.

3) Service de livraison :

Les produits disponibles dans nos boutiques peuvent être récupéré par le client sur place à l’achat.

Pour les commandes supérieures à 20KG et à 3 000 DH :

  •   La livraison est gratuite pour Casablanca et région ;
  •   Pour les toutes les autres régions, les frais de port sont à la charge du client, calculés automatiquement après la validation de votre panier de commande ;

Pour les commandes inférieures à 20 KG et à 3 000 DH :

  •   Le client peut récupérer sa commande de nos boutiques directement (sur rendez-vous) ;
  •   Pour toute livraison à domicile, les frais de port sont à la charge du client, calculés automatiquement après la validation de votre panier de commande.

Les livraisons sont entendues à la porte du domicile.

Les manutentions multi niveaux, ou présentant des obstacles ou nécessitant des tierces personnes, ne relèvent pas de notre responsabilité ou mission de livraison.

4) Service Montage, Installation, formation :

Chaque produit est livré avec un manuel de montage et d’utilisation, le client a la possibilité de demander de l’assistance technique par téléphone ou sur rendez-vous.

Notre service peut assurer cette tâche uniquement pour les articles d’une valeur ≥ 3 000 DH TTC et selon la condition suivante :

  •   Si le lieu d’installation est à moins de 100 km à partir de Casablanca, ou le montant est supérieur à 3 000 DH : Ce service est gratuit ;
  •   Si le lieu d’installation est à plus de 100 Km à partir de Casablanca, ou le montant est inférieur à 3 000 DH : Prestation facturable selon demande devis à envoyer à :

-      Par mail : savclient@experfit.ma ;

-      Par téléphone : Demandez le service client EXPERTFIT sur 0522 98 95 21/22 (selon horaire professionnel de travail) ;

-       Formulaire besoin d'aide/assistance sur notre site web EXPERFIT.

5) Politique de retour :

Si vous avez effectué un achat sur notre site web, et que vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez reçus, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous le retourner conformément à la législation en vigueur.

Les articles proprement gardés dans l'emballage d'origine sont les seuls éligibles au retour.

Pour cela, vous devez nous adresser votre demande de retour par mail ou via le formulaire de contact, indiquant le numéro de votre commande et la raison de votre demande de retour.

Après la vérification et la validation de votre demande, vous devez nous envoyer l'article via un prestataire logistique de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.

Le délai de traitement du retour est de 5 jours ouvrable. Une fois votre demande de retour est validée, nous procéderons à votre libre convenance soit par un remboursement direct sur votre compte bancaire ou via un bon d’achat du même montant.