Gestion des commandes, livraisons et retours
1) Traitement de la commande :
Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 5 jours à partir du jour suivant celui où vous l'avez passée. Si l'article commandé n'est pas disponible, nous vous informerons dès que possible.
2) Délai de livraison :
Notre service logistique confirmera le délai de livraison définitif par e-mail ou WhatsApp dans un délai maximum de 48 heures après la réception du paiement de la commande.
3) Service de livraison :
Les frais de livraison seront calculés au niveau de votre panier d'achat.
Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables des manutentions complexes impliquant plusieurs niveaux, obstacles ou nécessitant l'assistance de tiers.
4) Service Montage, Installation, formation :
Chaque produit est livré avec un manuel de montage et d’utilisation, vous avez la possibilité de demander de l’assistance technique gratuitement par téléphone ou sur rendez-vous.
Notre service peut assurer cette tâche uniquement pour les articles d’une valeur ≥ 5 000 DH TTC et selon la condition suivante :
- Si le lieu d’installation est à moins de 100 km de Casablanca, ou le montant est supérieur à 5 000 DH : Ce service est gratuit ;
- Si le lieu d’installation est à plus de 100 Km de Casablanca, ou le montant est inférieur à 5 000 DH : prestation facturable selon demande de devis à envoyer à :
- Par mail : savclient@experfit.ma ;
- Par téléphone sur 0522 98 95 21/22 ;
- Formulaire besoin d'aide/assistance .
5) Politique de retour :
Si vous avez effectué un achat sur notre site web, et que vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez reçus, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous le retourner conformément à la législation en vigueur.
Les articles proprement gardés dans l'emballage d'origine sont les seuls éligibles au retour.
Pour cela, vous devez nous adresser votre demande de retour par mail ou via le formulaire de contact, en indiquant le numéro de votre commande et la raison de votre demande de retour.
Après la vérification et la validation de votre demande, vous devez nous envoyer l'article via un prestataire logistique de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.
Le délai de traitement du retour est de 5 jours ouvrables. Une fois votre demande de retour est validée, nous procéderons à votre libre convenance, soit par un remboursement direct sur votre compte bancaire, soit via un bon d’achat du même montant.