Modalités opératoires SAV
Spécial vente EN LIGNE

I. La garantie :

Tous nos équipements sont garantis un an pièces et main d’œuvre à partir de la date de facturation selon les précautions d’emploi et d’entretien requises.

La garantie est prise en charge en pièces et main d’œuvre pour tout produit et équipement déposé par vous (le client) dans notre atelier central à Casablanca pendant la période de garantie.

          · Dans un délai de 30J à partir de la date d’achat

Expert Fit Boutique s’engage à intervenir pour diagnostic / réparation ou déplacement à domicile à Casablanca, uniquement pour des problèmes de fonctionnement ou défaut de fabrication signalé par une réclamation envoyée par email à l’adresse mail suivante :savclient@expertfit.ma.

· Au-delà de 30J :

Si vous déposez le matériel dans nos ateliers, les frais de diagnostic et réparation ne sont pas facturable pendant la période de garantie.

Si vous souhaitez que nous nous occupions de la récupération du matériel de votre domicile à Casablanca pour la réparation dans notre atelier, ou si vous souhaitez une réparation à domicile, les frais de déplacement sont facturables selon notre barème. Demande de devis à envoyer à : savclient@expertfit.ma

          II. Service après-vente (Réclamations, diagnostic, réparation et assistance technique) :

 a) Prestation de service après-vente (gratuite) pendant la garantie.

Pour toute réclamation ou demande d’intervention pour la résolution d’un problème technique ou fonctionnels, vous pouvez nous contacter :

- Via le formulaire Besoin d’aide / assistance ;

- Par mail  : serviceclient@expertfit.ma

- Par téléphone : +2125 22 98 95 21/22, demandez le service client Expert Fit Boutique.

Les frais de main d’œuvre ainsi que les frais de pièce de rechange pour réparation dans nos ateliers sont gratuits pendant la période de garantie.

Pour toute assistance et réparation à domicile, merci de nous contacter pour une demande de devis et prise de rendez-vous avec notre service technique.

b) Prestations de Service après-vente (facturable) hors période de garantie.

Frais d’intervention à domicile de rapatriement produit ou équipement pour réparation dans nos ateliers (voir barème : à nous consulter).

· Frais de diagnostique ou réparation à domicile :

Formule standard : Selon RDV et planning du SAV.

Les frais d’intervention sont fixés à 400,00 DH TTC pour un rayon de 100KM à partir de Casablanca.

Au-delà de 100KM, merci de nous envoyer une demande de devis en mentionnant votre région et ville.

· Frais de diagnostique ou réparation à domicile :

Formule Express : Intervention rapide.

Les frais d’intervention sont fixés à 690,00 DH TTC pour un rayon de 100KM à partir de Casablanca.

Au-delà de 100KM, merci de nous envoyer une demande de devis en mentionnant votre région et ville.

Toutes les interventions à domicile payantes (rapatriement, Diagnostic, réparation) doivent faire l’objet d’un accord écrit avec vous pour le prix et pour le RDV d’intervention.

     - Coût des pièces détachées :

Toute commande des pièces détachées doit faire l’objet d’une fiche de diagnostic par un technicien agréé EXPERT FIT. Notre devis doit être validé par vous et confirmé par un versement d’un acompte de 50%.

Le coût global de notre intervention comprend :

o Le prix de la pièce détachée

o Le coût de transport international et national (formule standard ou express selon votre choix) + Frais de dédouanement.